fbpx
15 janvier 2021

Comment créer une décoration en nuances de blanc ?

Le blanc est un incontournable de la décoration intérieur. Il se décline d'ailleurs à l'infini. Longtemps considéré comme froid, il se teinte aujourd'hui d'autres couleurs et permet une grande liberté dans le choix des matières afin de créer un intérieur chaleureux.

Un avantage : s’accorder avec toutes les couleurs et matières

Teinté de gris, de vert, de jaune ou de bleu, le blanc a cet immense avantage de se marier avec toutes les couleurs. Vous pouvez donc créer votre propre univers grâce au blanc. La décoratrice d’intérieur Muriel Jourde, aillant participé à la Plumette Box de Janvier 2021, vous propose d’ailleurs de choisir un blanc teinté que l’on associe à d’autres couleurs et matières comme la couleur vert sauge et les matières naturelles dans les objets de déco.

Choisissez également le thème de votre décoration : Scandinave, minimaliste, romantique ou chic, le blanc marche avec tout.

Planche d’ambiance Nuances de blanc – Muriel Jourde

La shopping list de Muriel Jourde :

Voici la shopping list de Muriel Jourde pour créer une pièce de vie dans les nuances de blanc, avec quelques touches de vert sauge.

Shopping list Nuances de blanc – Muriel Jourde

Rendez-vous dans un prochain article de blog en février pour découvrir des conseils et astuces sur la tendance déco du velours. Cette fois ce sera la décoratrice d’intérieur Isaure Salis-Verliac de l’Atelier ISV qui vous présentera ses jolies inspirations, toutes en élégance et en brillance !

Rejoignez-nous sur Instagram

@plumettebox